Chargé de mission social (H/F) à Auxerre (89000)

Nous recherchons un(e) Chargé(e) de mission sociale pour intégrer notre agence d'Auxerre, composée de 14 collaborateurs. Vous serez rattaché(e) à la Responsable du pôle social et à la Direction du cabinet. Vous interviendrez sur un porte feuille clients varié et multi conventions. Vos missions: Etablir tous les documents concernant la vie du salarié dans l'entreprise (gestion des arrêts de travail, dossiers de prévoyance, attestation d'emploi, documents d'aide à l'embauche...) Etablir les formalités liées à l'embauche Préparer les contrats travail Editer les bulletins de paie Etablir et transmettre les déclarations de charges sociales Être l'interlocuteur privilégié du client Assurer le conseil auprès des clients Développer la croissance interne : détecter les besoins éventuels, les missions complémentaires Pour vous accompagner à votre prise de poste, une formation est prévue sur le site de Saint Julien les Villas. Un véhicule sera mis à votre disposition. Rémunération: Selon votre profil et votre expérience Avantages: Tickets restaurants Mutuelle d'entreprise Perspective d'évolution interne Formation Politique RSE et bien-être de nos collaborateurs (activités culturelles et sportives, semaine Happy week, don du sang, soirée de fin d'année,...) Votre profil: Etre titulaire d'une Licence Gestion des Ressources humaines, Droit social ou un Titre Professionnel Gestionnaire de paie avec une expérience de 2 ans en cabinet. Rigueur Esprit d'équipe Organisation Relation client Sont des qualités et des valeurs qui vous animent! Date de début prévue : 06/09/2021 Type d'emploi : Temps plein, CDI